Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu une petite présentation d’EDC (Every Day Carry) sur Protegor. La série des « EDC by Loïc » il y a plusieurs années déjà (time flies), avait bien plu.

H. m’a passé son EDC, et je l’ai trouvé sympa pour le port qu’il propose, à la cheville (dans les bottes exaactement). Pour avoir essayé pour ma part un FAK (First Aid Kit, kit de premier secours avec garrot & pansement israëlien) en port cheville (avec un SFP Responder de Frog.Pro), je suis resté assez partagé : un peu gros une fois rempli, et pesant à la cheville. Et puis certains rétorqueront que la cheville c’est trop loin pour un FAK si l’on est soi-même touché. Mais peut-être pas pour de la simple bobologie ou plus largement d’autres EDC comme ici.

Cet EDC est plutôt « ninja » (pour ceux qui se souviennent du concept ^^).

EDC by H.
EDC by H.
EDC by H.
EDC by H.
EDC by H.

L’idée est un port minimaliste à l’intérieur de bottes 5.11 ATAC 8″ qui dispose de base d’une petite poche, pour y placer :

Pour rappel, le port du couteau est strictement interdit (sans motif légitime réaliste & réel) en France. Si vous êtes dans un autre pays, renseignez-vous sur la législation.

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Laisser un commentaire