Cette année, je tente une aventure d’accompagnement de formation self-défense avec Thomas Fiaschi (ASD, Académie Self-Défense), instructeur de Krav Maga dans les Alpes de Haute Provence, qui a concocté une semaine qui me semble unique, dans sa richesse et variété. Plus qu’un stage d’été (dans un endroit sympa), ce sont 7 jours gavés d’expériences de self-défense, dans le scope qui me tient à coeur sur protegor, de la sécu perso à la survie urbaine.

Voici le programme pour vous donner une idée :

Programme du camp d’été self-défense 2022 (cliquer pour agrandir)
Camp d'été self-défense 2022 ASD / Protegor

Point intéressant : l’ASD dispose d’un complexe d’entraînement exceptionnel, avec dojo, parcours d’obstacles et… « la cage » (de self, pas de MMA) pour certaines mises en situation.

Les inscriptions sont ouvertes, il y aura environ 25 places. Les solutions de logement près du centre d’entraînement sont limitées, en mode premier inscrit, premier servi. Il est aussi possible de camper pour les plus motivés (ou retardataires).

Pour plus d’info, faites-moi un mail (guillaume@protegor.net)

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Un commentaire

Laisser un commentaire